L'ANCV au Salon des Maires et des Collectivités locales

L’Agence nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) a participé au Salon des Maires et des Collectivités locales, qui s'est tenu à Paris, Porte de Versailles (stand Pavillon 2.1, stand H42). A cette occasion, l'ANCV a présenté aux élus ses dispositifs de soutien au départ en vacances.

Depuis plus de 30 ans, l’ANCV met son savoir-faire au service des politiques publiques : en mettant au centre de son action la réalisation de projets de vacances, elle contribue à la cohésion sociale, la  lutte contre les exclusions et l’apprentissage de la citoyenneté. Les programmes de l’ANCV sont également plébiscités par les acteurs économiques : que ce soit par la distribution de chèques-vacances à leurs salariés ou en les acceptant en paiement de leurs prestations touristiques,  ils sont chaque année plus nombreux à y adhérer. L’ANCV contribue ainsi  à  l’économie touristique de tous les territoires.

L’ANCV peut vous accompagner avec ses directions régionales dans la définition et la mise en œuvre de vos politiques économiques et sociales associées aux vacances.

Le Salon des Maires et des Collectivités locales

 

Revenir en haut de la page