Avec Départ 18:25, des vacances sans se ruiner !

Départ 18:25, c’est le nouveau programme initié par l’ANCV à la demande du Ministère du Tourisme pour permettre aux jeunes entre 18 et 25 ans (révolus), et notamment ceux qui en sont exclus, de partir en vacances à prix doux et avec une aide financière ! Depuis son lancement en avril 2014 par l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV), Départ 18:25 a déjà séduit de nombreux jeunes.

Tout comprendre du dispositif Départ 18:25 …
Etudiants boursiers, apprentis, jeunes salariés ou en emploi d’avenir, engagés dans un service civique … tous ont la possibilité de reserver un séjour de qualité à un tarif avantageux et avec une aide financière de l’ANCV. A la mer, à la montagne, en couple ou entre amis, pour une semaine ou un Week end, le choix des destinations et des hébergements est riche et répond à toutes les envies. Crise économique et budget jeunes ne font pas bon ménage, l’ANCV offre un coup de pouce en proposant une aide pouvant aller jusqu’à 150€ aux jeunes qui en ont le plus besoin (sous condition de ressources et de situation).

Une offre 100 % internet : en 3 clics le séjour est réservé. Rapide et efficace sans prise de tête ! Toutes les offres sont facilement accessibles depuis le site depart1825.com et la page facebook et le compte twitter permettent de suivre les bons plans en temps réel. Avec Départ 18:25, toutes les offres sont sûres et de qualité. Pas de mauvaises surprises pour les partants !

Pour en savoir plus : rendez-vous sur le site depart1825.com ou en live sur le Salon de la rentrée de l’Etudiant à Paris les 5 et 6 septembre sur le stand n°105/106 (Parc des expositions -Porte de Versailles, Pavillon 2. 2)

Depart 18:25 sur les réseaux sociaux :
https://twitter.com/Depart1825
https://fr-fr.facebook.com/depart1825

Revenir en haut de la page