Liber-t Vacances : le bon plan pour des vacances réussies

Les sociétés d’autoroutes et l’ANCV proposent le badge Liber-t Vacances

Depuis le 1er janvier 2013, plus de 50 000 bénéficiaires de Chèques-Vacances ont adopté l’offre de télépéage Liber-t Vacances, développée par les sociétés d’autoroutes et l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV). Voies réservées, rapidité du passage, paiement ajusté au centime près, autant d’avantages qui simplifient l’utilisation du Chèque-Vacances sur l’ensemble du réseau d’autoroutes.

Un partenariat pour faciliter l’utilisation du Chèque-Vacances sur les autoroutes
Conscientes de l’utilité du Chèque-Vacances comme mode de paiement de l’autoroute pour beaucoup de Français, les sociétés d’autoroutes et l’ANCV ont lancé cette offre de télépéage le 1er janvier 2013. Les utilisateurs de ChèquesVacances bénéficient des avantages du télépéage tout en continuant à payer leurs trajets sur autoroutes par le biais des Chèques-Vacances. Le badge Liber-t Vacances remplace la remise directe des Chèques-Vacances aux péages. Plus de 50 000 bénéficiaires de Chèques-Vacances ont adopté ce système de paiement électronique !

Un fonctionnement simple, rapide et efficace
L’offre Liber-t-Vacances est ouverte aux bénéficiaires de Chèques-Vacances (sans frais de gestion ni dépôt de garantie). Ceux qui souhaitent en bénéficier doivent faire la demande d’ouverture d’un compte (http://www.autoroutes.fr/fr/cheques-vacances.htm) sur lequel ils pourront déposer jusqu’à 150 € par an en Chèques-Vacances. A l’ouverture de ce compte, ils recevront, à domicile, un badge de télépéage et devront le créditer auprès de l’opérateur pour pouvoir l’utiliser sur l’ensemble du réseau autoroutier français.

Comment ça marche ?
- Vous ouvrez et gérez votre compte (sans frais de gestion ni dépôt de garantie).
- Vous créditez sur ce compte jusqu’à 150 € par an en Chèques-Vacances.
- Le montant non consommé de votre avance Chèques Vacances sera automatiquement reporté sur l’année suivante
- Vous pouvez suivre votre compte sur Internet.
- Une fois consommée votre avance Chèques-Vacances, vous continuez à bénéficier des avantages du télépéage pour seulement 2€ de frais de gestion par mois prélevés uniquement le mois où vous utilisez votre badge.
Simple d'utilisation, Liber-t Vacances permet de profiter des avantages du Chèque-Vacances et du télépéage (paiement ajusté au centime près, passage rapide sur les voies réservées).Le badge Liber-t Vacances offre un réel gain de confort de conduite.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.autoroutes.fr