Travel d'Or 2016 : VVF Villages décroche une récompense

L'association a été élue le 17 avril dernier "meilleur spécialiste France" à l'occasion de la la 8ème édition des Travel d'Or au pavillon d'Armenonville. Une distinction et une reconnaissance pour les efforts entrepris par VVF Villages pour "faire la différence sur le web" et être au plus près des attentes des voyageurs connectés. Partenaire historique et proche des valeurs de l'ANCV, VVF Villages est le premier opérateur associatif de villages vacances en France, avec près de 80 destinations au coeur des plus belles régions françaises. Premier prix totalement indépendant, les «Travel d’Or™ » ont pour vocation  de récompenser les entreprises du secteur du tourisme qui font la différence sur le web.

Premier opérateur associatif de villages vacances en France, VVF Villages se différencie par ses fortes valeurs et son engagement au sein de l’Economie Sociale et Solidaire. Les Travel d'Or, créés par Eventiz, récompensent les entreprises du secteur du tourisme "qui font la différence sur le web". Pendant 10 semaines, plus de 168 000 internautes ont voté pour sélectionner l'entreprise la plus créative et compétente dans son domaine. Au total, 320 sites web répartis en 10 catégories étaient en compétition. Les votants ont élu VVF Villages selon plusieurs critères : impression générale, ergonomie, lisibilité, accès à l’information, temps de réponse, richesse du contenu proposé...

VVF Villages est très fier d'avoir obtenu cette récompense qui met en lumière son expertise et sa volonté de toujours répondre au plus juste aux attentes de ses clients", précise l'association dans son communiqué de presse.

VVF Villages, des vacances riches de sens

Des séjours en famille, entre amis ou en solo au coeur de villages à taille humaine, à la mer, à la montagne ou à la campagne. VVF Villages offre une large palette d’activités pour découvrir les territoires d’accueil. Les prestations sont inclues dans les tarifs : Clubs enfants, Clubs forme, animations, Idées découverte ainsi que l’accès à l’ensemble des équipements et savoir-faire. VVF Villages propose aussi une gamme complète de séjours spécifiques, « l’Offre Original par VVF », avec des thématiques autour de la randonnée, du bien-être, de la nature, du patrimoine... Premier opérateur associatif de vacances en France, VVF Villages c’est, en 2014, un chiffre d’affaires de 71 millions d’euros HT, plus de 2 400 collaborateurs en saison, plus de 400 000 vacanciers accueillis et 91 % de clients satisfaits et très satisfaits.
 
Plus d'infos :
 

 

Revenir en haut de la page