L’ANDSA rejoint les partenaires Départ 18:25

 
L’Association Nationale pour le Développement du Sport dans l’Apprentissage (ANDSA) et l’ANCV ont signé un nouveau partenariat pour soutenir le départ en vacances des jeunes apprentis. 

Créée pour promouvoir la pratique sportive dans l’apprentissage et l'apprentissage par le sport, l’ANDSA œuvre pour la reconnaissance du sport comme outil d'insertion et de cohésion sociale. 

L’association, qui fédère aujourd’hui un réseau de plus de 150 Centres de Formation d’Apprentis (CFA) membres, organise des compétitions sportives locales, régionales et nationales, met en place des actions de sport-santé de sport-loisir dans les Centres de Formation d'Apprentis (CFA) et propose des stages de formation aux enseignants d'EPS des CFA.

Egalement sensible à l’accès des jeunes apprentis aux loisirs et aux vacances, l’association a trouvé en Départ 18:25 un moyen de soutenir le départ en vacances des apprentis de son réseau, et s’est engagée à leur faire connaître le programme par le biais d’actions de communication diverses (emailings, affichage dans les CFA membres, communication à l’occasion de manifestations sportives inter-CFA, communication via le site internet de l’association, etc).

Plus d’infos sur Départ 18 :25 : http://www.depart1825.com/
Plus d’infos sur l’ANDSA : http://www.andsa.fr/

 

Revenir en haut de la page