ANCV Rapport annuel 2013 : La solidarité en action

"La solidarité en action" : c'est le titre du rapport annuel 2013 de l'ANCV, qui vient tout juste d'être publié. Profondément renouvelée sur le fond et la forme, cette édition 2013 offre une vision à 360° de la mission solidaire de l'Agence, avec un parti pris éditorial : donner la parole à tous ceux qui contribuent, aux côtés de l'Agence, à favoriser le départ en vacances du plus grand nombre.

De nombreux témoignages de l'ensemble des clients et partenaires de l'Agence, accompagnés de portraits pleine page de bénéficiaires de Chèques-Vacances et de l'action sociale, rythment le rapport annuel.

Composé de quatre grandes séquences (Qui sommes-nous ?, Notre action solidaire, Au service de la société et de l'économie, Nos résultats financiers), ce rapport annuel est une invitation à découvrir la mission, le modèle vertueux et les activités de l'Agence, mais aussi ses retombées économiques et sociales et ses perspectives de développement (la dématérialisation, l'accès des jeunes aux vacances...).

Découvrez le rapport annuel 2013