Bilan 2010 et nouvelle dynamique pour 2011

Dans un climat économique et social difficile, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances présente des résultats positifs pour 2010.
Avec une progression du nombre de bénéficiaires de Chèques-Vacances de + 4%, la mission de l’ANCV prend d’autant plus de sens dans ce contexte, en répondant aux attentes des salariés concernant le maintien de leur pouvoir d’achat et leur capacité à partir en vacances.
Cette progression a également profité à l’action sociale de l’ANCV qui a soutenu le tourisme social en contribuant au départ en vacances de 175.000 personnes en difficulté et participant au financement et la rénovation ou l’extension de 48 installations touristiques (villages de vacances, campings…).

Au-delà des chiffres en croissance, l’année 2010 marque un tournant stratégique. En 2011, l’ANCV est mobilisée avec l’ensemble de ses partenaires sur la mise en place de réformes majeures au cœur de sa mission sociale globale, afin de favoriser l’accès aux vacances pour tous.

« Nous sommes plus que jamais mobilisés au sein de l’ANCV pour atteindre l’objectif de croissance 2011 de notre activité globale Chèque-Vacances fixé à + 3,3% pour le volume d’émission et à 4 % pour le nombre de porteurs, tout en menant une réflexion de fond sur nos orientations prioritaires avec l’ensemble des partenaires de l’action sociale »,

Philippe Kaspi, directeur général.

>> Le bilan 2010 de l’ANCV
>> La nouvelle dynamique pour 2011

Revenir en haut de la page