Gîtes de France, ANCV, un partenariat exemplaire !

L’ANCV et Gîtes de France officialisent leur partenariat en faveur du Chèque-Vacances

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) et Gîtes de France ont officialisé hier leur collaboration en faveur du Chèque-Vacances, par la signature d’une convention de partenariat entre Philippe Laval, Directeur général de l’ANCV et Yannick Fassaert, Président de la Fédération Nationale Gîtes de France.

Cet accord vise à renforcer la collaboration déjà existante entre l’ANCV et Gîtes de France, pour aller encore plus loin dans leur contribution commune au développement de l’activité économique du tourisme en France.

Il s’agit notamment d’étendre le nombre de propriétaires Gîtes de France qui acceptent les Chèques-Vacances, ainsi que de mettre en œuvre une stratégie commune de promotion auprès du grand public.En 2013, les Chèques-Vacances devraient concerner près de 4 millions de bénéficiaires, soit plus de 9 millions de personnes avec leur famille. Pour Gîtes de France, les Chèques-Vacances ont représenté 25 millions d’euros de remboursement perçus par 20 100 propriétaires et centrales de réservation conventionnées.

« Ce nouvel accord conforte le partenariat exemplaire déjà existant entre Gîtes de France et l’ANCV. Il renforce notre collaboration et notre vision commune d’un tourisme pour tous, et nous permet d’améliorer la qualité des services rendus à nos propriétaires » indique Yannick Fassaert, Président de la Fédération Nationale Gîtes de France.

Une vision également partagée par Philippe Laval, directeur général de l’ANCV qui ajoute : « L'ANCV se réjouit d'officialiser son partenariat avec les Gîtes de France, les deux structures travaillant ensemble, de fait, depuis de nombreuses années. C'est l'occasion de réaffirmer les valeurs qui nous unissent en faveur de l’accès aux vacances pour tous et du développement de l’activité économique touristique sur l’ensemble du territoire français ».

Revenir en haut de la page