Journées nationales Tourisme et Handicaps 2014

L'Association Tourisme et Handicaps organise, les samedi 5 et dimanche 6 avril, en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication et l'Agence Nationale pour les Chèques Vacances, deux journées de mobilisation et de communication autour du Label Tourisme et Handicap, à travers la France.

Pendant ces 2 jours, les professionnels du tourisme labellisés ouvriront leurs portes et présenteront les actions mises en place en termes d'accessibilité pour des vacances et des loisirs adaptés à tous.

L'objectif du Label Tourisme et Handicap, développé depuis 2001, est d'adopter une information fiable, homogène et objective sur l'accessibilité des sites et équipements touristiques pour tous les types de handicaps.

C'est pourquoi les "Journées Nationales Tourisme et Handicaps" constituent une véritable opportunité pour les personnes handicapées et pour le grand public. Elles permettent de découvrir les efforts mis en place par les professionnels du tourisme. Programme des deux journées.

Découvrir le site de l'Association Tourisme et Handicaps

Revenir en haut de la page