La CGPME en faveur du Chèque-Vacances

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) poursuit ses efforts pour déployer le Chèque-Vacances dans les petites entreprises. Elle vient de signer un nouvel accord avec la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises (CGPME). Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de l’Agence qui vise à diffuser le plus largement possible le Chèque-Vacances auprès des entreprises de moins de 50 salariés, dépourvues de Comités d’entreprise.

La CGPME est un nouveau partenaire important pour l’ANCV car elle assure la représentation et la défense de l'ensemble des petites et moyennes entreprises au niveau national, tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat). L’organisation patronale s’engage à faire connaître le dispositif Chèque-Vacances dédié aux petites entreprises auprès de tous ses adhérents. Un protocole d’accord avec l’Agence a été signé dans ce sens le 3 juillet, au lendemain de la 10ème édition du salon Planète PME, par Jean-François Roubaud, le président de la CGPME et Philippe Laval, le directeur général de l’ANCV. Cet accord prévoit notamment une communication ciblée en direction des Unions régionales et départementales de la CGPME.

Ce nouveau partenariat traduit à nouveau l’engagement de l’ANCV dans le déploiement du dispositif auprès des petites entreprises.

Revenir en haut de la page