L'ANCV au Congrès des Experts-Comptables

A l’occasion du 67ème Congrès des Experts-Comptables, l’ANCV vous donne rendez-vous sur son stand N° P17 Cité de la profession, au Palais des Congrès de Paris. L’occasion de découvrir les avantages du dispositif Chèque-Vacances pour les petites entreprises.

C’est l’un des Congrès les plus importants en France. Durant trois jours, du 3 au 5 octobre, toute la profession se retrouve pour débattre, partager, se former et échanger sur les enjeux et l’avenir d’un métier au cœur de la vie économique. Le thème de cette 67ème édition porte sur « L’expert comptable entrepreneur », une manière d’aborder le cabinet d’expert-comptable comme une entreprise dynamique et innovante.

Pour la deuxième année consécutive, l’ANCV participe à ce rendez-vous incontournable en exposant à la Cité de la profession. « Le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables est un partenaire actif du dispositif Chèque-Vacances pour les Petites Entreprises, dépourvues de comité d’entreprise. Notre présence au Congrès a deux objectifs : présenter tous les avantages du Chèque-Vacances aux experts-comptables afin qu’ils deviennent clients pour leurs propres salariés et qu’ensuite, ils jouent le rôle de véritables ambassadeurs du Chèque-Vacances auprès de leurs clients TPE-PME », explique Philippe Robert, responsable marché Petites Entreprises à l’ANCV. En effet, l’expert-comptable est le conseiller principal du chef d’entreprise et un excellent prescripteur pour le Chèque-Vacances. A ce jour, plus de 200 cabinets sont déjà clients de l’ANCV pour leurs propres salariés.

Plus d’informations :

www.67.experts-comptables.com

http://www.experts-comptables.fr/csoec/Communication/Partenaires/Cite-de-la-Profession-Comptable/Agence-Nationale-pour-les-Cheques-Vacances-ANCV

Revenir en haut de la page