L’ANCV intervient au salon CE de Paris

Durant trois jours, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) est présente au Salon des Comités d’entreprise de Paris, qui se tient du 5 au 7 février 2013 au CNIT. L’occasion de mieux faire connaître la spécificité du Chèque-Vacances, un produit à la fois social et solidaire et les différents services que l’Agence propose à ses clients.

Dominique Ktorza, directrice des politiques sociales de l’ANCV interviendra le jeudi 7 février à 15h15 à l’Espace Rencontres dans la cadre de la conférence intitulée : Les vacances pour tous et le tourisme social, au côté de Jean-Karl Deschamps, Secrétaire National de la Ligue de l’Enseignement / Gilles Pinato, Président de l’ANCAV-TT

En 2012, 4 français sur 10 ne sont pas partis en vacances. Combien auraient-ils été si les Comité d’entreprises n’existaient pas ? SalonsCE a ainsi invité les spécialistes du tourisme social – associatif & l’Agence Nationale pour les Chèques - Vacances pour parler de cet enjeu et du rôle fondamental des CE dans l’accès aux vacances. Cette intervention sera l’occasion pour l’ANCV de rappeler le modèle économique de l’Agence et notre mission de service public.

>> en savoir plus

Revenir en haut de la page