L’ANCV remet un trophée à la Station Verte d’Ayen

Ces trophées sont chaque année l’occasion de récompenser les initiatives émanant des offices de tourisme des Stations Vertes dans les domaines de la Nature et de l’Ecotourisme, de l’Accueil et l’Art de Vivre, des Loisirs et du Patrimoine de terroir.
Ayen est un village corrézien de charme, au carrefour des routes de la noix et de la pomme, qui met son sens de l’accueil au service du partage et du respect de la nature. Il s’est particulièrement distingué cette année par son programme de sensibilisation à la biodiversité et aux éco-gestes des vacanciers de son VVF Village.

Pour en savoir plus sur Ayen
Pour en savoir plus sur la Fédération des Stations Vertes
Qu’est-ce qu’une Station Verte ? À la campagne, à la montagne, près des littoraux ou en outre-mer, une “Station Verte“ est une destination touristique de loisirs et de vacances, reconnue au niveau national comme une station organisée, offrant de multiples services et plaisirs dans l’univers Nature.
La Fédération des Stations Vertes c’est 600 destinations nature partout en France et 35 000 professionnels du tourisme et des loisirs qui acceptent les Chèques-Vacances !

Revenir en haut de la page