Le Chèque-Vacances est accepté chez Hertz

HERTZ, le leader mondial de la location de voiture, avec près de 8 500 agences réparties dans 150 pays, s’associe avec l’ANCV pour vous transporter vers plus de loisirs.

HERTZ offre des solutions de mobilité à ses clients pour leurs voyages d’affaires et leurs loisirs depuis 94 ans. Pionnier dans l'innovation au service du client, HERTZ s'adapte aux nouveaux besoins des voyageurs par divers programmes de fidélité tels que Gold Choice (choix du véhicule au départ) et eReturn (retour rapide). De la mini citadine à la berline de luxe, en passant par la familiale ou la sportive, HERTZ propose une offre de voitures extrêmement diversifiée pour répondre aux envies de tous. Les collections Prestige, Fun, Green ou Family permettent par ailleurs de choisir un modèle spécifique et garanti lors de la réservation.

En 2012, la flotte s'enrichit ainsi de nombreux modèles électriques et hybrides disponibles sur simple demande

Prenez la route vers plus de vacances et de loisirs avec Hertz et le Chèque-Vacances

Avec Hertz, ce sont désormais l’ensemble des agences de location corporate du réseau français auprès desquelles la location de véhicules peut être réglée en Chèques-Vacances.

Une belle opportunité pour les bénéficiaires de Chèques-Vacances d’augmenter leur pouvoir d’évasion.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur : www.hertz.fr

 

A propos de l'ANCV

Créée en mars 1982, l’ANCV est un établissement public qui a pour mission de favoriser l’accès aux vacances pour tous. Depuis 30 ans, l’Agence s’appuie sur deux piliers : le Chèque-Vacances destiné aux salariés du secteur public et privé (3,7 millions de bénéficiaires) et une action sociale autour des vacances au profit des publics fragiles. La gestion du Chèque-Vacances permet de financer des aides au départ en vacances, l’intégralité des excédents de gestion étant reversée à l’action sociale. Grâce à ce modèle solidaire unique, l’Agence attribue des aides à la personne à plus de 200 000 bénéficiaires à travers ses 3500 partenaires (associations, collectivités territoriales, organismes sociaux). Quatre publics sont prioritairement aidés : les familles notamment monoparentales, les jeunes, les personnes en situation de handicap et les personnes âgées. L’Agence contribue également au financement du patrimoine du tourisme social (villages de vacances) par des aides à l’investissement et des apports en capital. L’ensemble de l’action sociale a représenté près de 20 millions d’euros en 2011. www.ancv.com

Contact presse

Joëlle MUZEAU
Tél.: 01 34 29 53 53
jmuzeau@ancv.fr

Elyse Perusseau (Bureau de presse de l'ANCV)
Tél : 01 45 49 32 93
Portable : 06.10.10.56.38
elyse.perusseau@meanings.fr

 

Revenir en haut de la page