Liber t Vacances : déjà 50.000 adeptes !

Les sociétés d’autoroutes et l’ANCV proposent le badge Liber-t Vacances : Le bon plan pour des vacances réussies !

Depuis le 1er janvier 2013, plus de 50 000 bénéficiaires de Chèques-Vacances ont adopté l’offre de télépéage Liber-t Vacances, développée par les sociétés d’autoroutes et l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV). Voies réservées, rapidité du passage, paiement ajusté au centime près, autant d’avantages qui simplifient l’utilisation du Chèque-Vacances sur l’ensemble du réseau d’autoroutes.

Un partenariat pour faciliter l’utilisation du Chèque-Vacances sur les autoroutes

Conscientes de l’utilité du Chèque-Vacances comme mode de paiement de l’autoroute pour beaucoup de Français, les sociétés d’autoroutes et l’ANCV ont lancé cette offre de télépéage le 1er janvier 2013. Les utilisateurs de Chèques-Vacances bénéficient des avantages du télépéage tout en continuant à payer leurs trajets sur autoroutes par le biais des Chèques-Vacances. Le badge Liber-t Vacances remplace la remise directe des Chèques-Vacances aux péages. Plus de 50 000 bénéficiaires de Chèques-Vacances ont adopté ce système de paiement électronique !

Un fonctionnement simple, rapide et efficace

L’offre Liber-t-Vacances est ouverte aux bénéficiaires de Chèques-Vacances (sans frais de gestion ni dépôt de garantie). Ceux qui souhaitent en bénéficier doivent faire la demande d’ouverture d’un compte (http://www.autoroutes.fr/fr/cheques-vacances.htm) sur lequel ils pourront déposer jusqu’à 150 € par an en Chèques-Vacances. A l’ouverture de ce compte, ils recevront, à domicile, un badge de télépéage et devront le créditer auprès de l’opérateur pour pouvoir l’utiliser sur l’ensemble du réseau autoroutier français.

Simple d'utilisation, Liber-t Vacances permet de profiter des avantages du Chèque-Vacances et du télépéage (paiement ajusté au centime près, passage rapide sur les voies réservées). Le badge Liber-t Vacances offre un réel gain de confort de conduite

 

 

Pour utiliser le badge Liber-t Vacances dès le 1er juillet prochain, ouvrez votre compte dès que possible sur le site www.autoroutes.fr
Dès la réception de votre badge à domicile (des frais d’envois de badge peuvent être demandés), pensez à alimenter votre compte avec vos Chèques-Vacances rapidement :
- avant le 15 juin pour être sûr de pouvoir l’utiliser en juillet
- avant le 15 juillet pour être sûr de pouvoir l’utiliser en août

>> Pour savoir comment ça marche, rendez-vous ici !
>> Plus d’informations sur les usages du Chèque-Vacances
>> Consultez aussi la rubrique « bonnes affaires » !

Revenir en haut de la page