Parution du rapport annuel 2015

Le rapport annuel de l'ANCV vient de paraître.

En 2015, l’ANCV a accompagné plus de 4 millions de salariés, 10 millions avec leur famille sur le chemin des vacances. Principal outil pour faire reculer les inégalités devant le départ en vacances, le Chèque-Vacances est aujourd’hui distribué par 32 000 comités d’entreprise, organismes sociaux et petites entreprises. L’émission de Chèque-Vacances a atteint 1,57 Mds €  l’an dernier, en progression de 2,6%.

Cette nouvelle édition fait la part belle aux témoignages qui illustrent notre mission, nos activités et le rôle du Chèque-Vacances dans la politique sociale des Comités d’entreprise et organismes assimilés. Les treize nouvelles régions (Grand-Est, Nouvelle Aquitaine, Hauts-de-France, Normandie, Rhône-Alpes-Auvergne, Bourgogne Franche Comté, PACA, Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, Bretagne, Centre Val de Loire, Pays de la Loire, Corse) sont à l’honneur au travers des impacts économiques et sociétaux de nos activités.

En plus du rapport annuel, un dépliant « L’ANCV en bref » présente l’Agence et son offre en matière de politique d’accès aux vacances, avec ses principaux chiffres clefs 2015.

Le rapport annuel 2015 en PDF
"L'ANCV en bref" en PDF

Revenir en haut de la page