Planète PME : Le Chèque-Vacances à l’honneur

L'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances est présente au Salon Planète PME, le jeudi 28 juin 2012, au Palais des Congrès de Paris. Ce rendez-vous incontournable pour les patrons de PME est l’occasion de mieux faire connaître le dispositif simplifié d’accès aux Chèques-Vacances pour les entreprises de moins de 50 salariés.

Sylvia Pinel, la nouvelle ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, s’est rendue sur le stand de l’Agence pour saluer les équipes et marquer son soutien au développement du Chèque-Vacances pour tous les salariés. Durant cette journée riche en échanges et en débats autour des préoccupations des PME, l’Agence anime un atelier « Les Chèques-Vacances pour les petites entreprises, c’est possible ! » à l’espace Agora des Unions territoriales.
L’évolution récente de la règlementation permet désormais aux salariés des entreprises de moins de 50 salariés sans CE de bénéficier enfin eux aussi du Chèque-Vacances, offrant ainsi aux dirigeants le bénéfice d’un excellent outil de management et de fidélisation ainsi que des avantages très intéressants en termes d’exonérations sociales et fiscales.

Pour en savoir plus sur le nouveau dispositif Chèque-Vacances pour les petites entreprises :
http://client-pe.ancv.com/

Le Salon Planète PME :
http://www.planetepme.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvia Pinel, Ministre à l'Artisanat, au Commerce et au Tourisme

David Chamard, Directeur commercial de l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances 
 
Revenir en haut de la page