Top Resa : Les Chèques-Vacances à l'honneur

L'Agence a dévoilé ses dernières nouveautés et rencontré de nombreux partenaires du tourisme lors de la dernière édition du salon IFTM Top Résa 2014, qui s'est tenue à Paris du 23 au 26 septembre derniers.

Grand-messe des professionnels du tourisme, le salon IFTM Top Resa est un temps fort du secteur touristique. Pour la deuxième année consécutive, l'Agence a investi le Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris pour faire la promotion du Chèque-Vacances auprès des acteurs du secteur (tours-opérateurs, compagnies aériennes, groupes hôteliers, sites de e-tourisme, parcs de loisirs, offices et comités de tourisme...).
L'occasion de leur présenter les nouvelles coupures de 25 et 50 € du Chèque-Vacances et de leur annoncer en avant-première le lancement début 2015 d'une nouvelle plateforme de conventionnement en ligne pour simplifier les démarches de gestion (commande, remboursement) de Chèques-Vacances.
Ce salon, fréquenté par près de 30 000 visiteurs chaque année, a également permis de rencontrer de manière privilégiée de nombreux professionnels du tourisme (Camping n°1, Lagrange Vacances, Novasol, Prêt à Partir, Fram, voyage-sncf.com, Hop! ou encore www.capitainetrain.com).

 
Revenir en haut de la page