Un nouveau site Internet plus moderne et plus informatif

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) a mis en ligne son nouveau site ancv.com, qui s’inscrit parfaitement dans la dynamique de transformation numérique dans laquelle elle est engagée. Graphisme modernisé, accès aux informations simplifiées, et qui s’adapte à toutes les tailles d’écran, le nouveau site répond parfaitement aux attentes de l’ensemble de ses  publics.

Depuis plusieurs années, l’Agence a entamé un processus d’évolution numérique, en modernisant sa relation avec ses clients et en mettant à leur disposition des outils digitaux pour faciliter les échanges d’informations et les commandes. Après l’espace  clients en 2013 pour les Comités d’Entreprise, un nouvel espace en ligne pour les professionnels du tourisme et des loisirs a vu le jour en 2014. Dans cette continuité, c’est la vitrine des activités et de la mission de l’Agence qui a été repensée.

Une réponse aux exigences de simplification, d’accessibilité et de proximité des internautes 
Conçu pour répondre aux questions et aux besoins de tous les utilisateurs
(bénéficiaires de Chèques-Vacances souhaitant savoir où les dépenser, élus de CE souhaitant mettre en place le Chèque-Vacances ou le Coupon Sport, professionnels du tourisme souhaitant se conventionner en quelques clics, partenaires de l’action sociale à la recherche d’informations sur les programmes de l’Agence…), le nouveau site ancv.com a été totalement refondu.

Le site ancv.com offre une navigation plus simple et intuitive, un contenu interactif et varié et un nouvel affichage plus structuré par domaine d’intérêt. Les bénéficiaires de Chèques-Vacances et de Coupons Sport ont également un accès facilité pour tout savoir sur les modalités d’obtention et d’utilisation des précieux sésames avec la rubrique « « Obtenir et utiliser mes Chèques-Vacances et Coupons Sport ».

Un magazine en ligne pour un autre regard sur le départ en vacances
Afin de mieux faire connaître la richesse et la diversité des actions qui sont mises en œuvre pour favoriser le départ en vacances du plus grand nombre, le site propose un magazine en ligne, avec des dossiers thématiques, des articles et des vidéos. Son objectif est de présenter  les initiatives et les actions mises en œuvre sur l’ensemble du territoire par l’Agence et ses partenaires. Un regard extérieur sera apporté régulièrement avec les interventions de sociologues, spécialistes du tourisme, chercheurs… 

 

Revenir en haut de la page