Uniformation partenaire de l’ANCV

Uniformation, partenaire emploi formation des entreprises de l’économie sociale, de l’habitation sociale et de la protection sociale soutient le programme « Départ 18:25 » de l’ANCV qui vise à favoriser le départ en vacances des jeunes de 18 à 25 ans.

Uniformation va relayer ce dispositif sur son site dédié aux emplois d’avenir www.emploisdavenir-uniformation.fr et dans la newsletter diffusée à ses 47 000 entreprises adhérentes. Plus de 14 400 jeunes recrutés en emploi d’avenir auront ainsi accès à toutes les informations leur permettant de bénéficier de ce programme.

Sur ce même site, destiné à la fois aux jeunes et aux employeurs de l’Economie sociale et solidaire (ESS), Uniformation a produit des vidéos métiers qui décrivent dans un style vivant et direct les principales caractéristiques de métiers porteurs d’emplois comme celui de cuisinier, agent d’accueil ou agent de restauration. Des fiches métiers ainsi que des parcours de formation possibles pour des jeunes pas ou peu diplômés, accompagnent ces vidéos afin de sensibiliser les jeunes aux métiers de l’ESS.

Pour en savoir plus

>> Télécharger le communiqué de presse

 

 

 

 

Revenir en haut de la page