Voyages-sncf.com accepte le e-Chèque-Vacances

Le paiement par e-Chèques-Vacances est maintenant disponible pour l’achat de billets en ligne sur TGV, TER, INTERCITÉS, Thalys, Eurostar et Lyria pour lesquels le mode de retrait e-billet est disponible et pour des billets non échangeables et non remboursables. Les offres iDTGV et OUIGO ne sont pas encore éligibles. Lancé par l’ANCV en septembre 2015, le e-Chèque-Vacances est un produit de la gamme Chèque-Vacances, commercialisé auprès des Comités d’entreprises et assimilés de la fonction publique, ainsi que dans les petites entreprises. Leader de l’e-tourisme en France, Voyages-sncf.com a vendu 83 millions de billets en 2015 via le site et les supports mobiles.

Le e-Chèque-Vacances se présente sous la forme d’une coupure de 60 euros, avec une zone « à gratter » qui permet de payer en ligne uniquement. Les bénéficiaires peuvent réserver et payer directement sur le site Internet du prestataire sans avoir à envoyer leurs titres, via une page de paiement sécurisée dédiée. L’achat peut par ailleurs être complété par carte bancaire si besoin.

Pour en savoir plus : lire le communiqué de presse Voyages-sncf.com et l'ANCV annoncent leur partenariat autour du e-Chèque-Vacances

Revenir en haut de la page