Accueil > Toutes les actualités > Comment le Chèque-Vacances contribue au déploiement de votre politique sociale ?
Revenir à la liste des actualités

Comment le Chèque-Vacances contribue au déploiement de votre politique sociale ?

Le saviez-vous ? Seul 24 % des personnes ne partant pas en vacances évoquent exclusivement des raisons financières.Les « non-partants » expriment avant tout des attentes sur une aide à l’organisation au départ, des moyens d’apprendre à constituer un budget vacances.*En proposant le Chèque-Vacances, vous aidez vos salariés à se constituer en douceur un véritable budget vacances et loisirs.

Augmentez le pouvoir d’évasion de vos salariés et maîtrisez votre budget.

Dans le cadre de la politique sociale menée par votre CE / CSE, le déploiement d’activités sociales et culturelles est un volet crucial.Vous souhaitez favoriser les loisirs et les pratiques sportives, encourager l’amélioration des conditions de bien-être de vos salariés ?Les Chèques-Vacances contribuent à faire des vacances et des loisirs des moments précieux accessibles à tous. Les bénéficiaires n'en payent qu'une partie, l'autre partie est prise en charge par vous. Plus de 200 0000 professionnels du tourisme et des loisirs, répartis dans toute la France, acceptent ce moyen de paiement. 

Facile à mettre en place, le Chèque-Vacances améliore le budget vacances et loisirs de vos salariés. Sa gestion est flexible et s’adapte à vos critères d’attribution des activités sociales et culturelles proposées à vos salariés et leurs familles

Trois façons de mettre en place le Chèque-Vacances.

L’EPARGNE

Les salariés épargnent mensuellement une certaine somme. Le CE/CSE complète cette épargne par une participation, selon ses propres critères. En encourageant l’épargne vous aidez le salarié à se constituer en douceur un véritable budget vacances et loisirs.

LA PARTICIPATION

Le salariés participent à une partie de la valeur des Chèques-Vacances, déterminée librement par les soins du CE/CSE suivant ses propres critères. Il prend ainsi en charge la différence et contribue à la constitution de leur budget vacances et loisirs.

SANS CONTRIBUTION DES SALARIES

Le CE/CSE Paye l’intégralité de la valeur des Chèques-Vacances offerts aux salariés.

  • Participation modulable en fonction de vos critères sociaux d’attribution
  • Flexibilité des commandes
  • Sans plafonnement et sans engagement
  • Une exonération de charges sociales

l’ANCV  vient à votre rencontre

lors des salons dédiés aux CE et CSE.

Contactez nos équipes dédiées

sur  l’Espace Client

 

*Etude sur les publics non-partants en vacances – ANCV / BVA – 09/06/09

Crédits Photo : ArtMarieVasylDolmatov-GettyImages et VasylDolmatov-GettyImages-Getty Images

Revenir en haut de la page