Le Chèque-Vacances, le bon plan pour l'été

Les vacances d’été approchant à grands pas, le Chèque-Vacances est l’allié de la réservation de séjours et d’activités en tout genre pour profiter au maximum de ce temps libre qui se profile. Petit focus sur le bon plan de l’été …

Les mille et un usages du Chèque-vacances

Réserver un séjour à l’hôtel, prendre un billet de train, redécouvrir le Louvre ou le Quai Branly, ou le tout nouveau musée du parfum s’envoler pour Europa Park en Allemagne, s’offrir un dîner au restaurant, une place de concert ou encore un baptême de l’air… le Chèque-Vacances s’adapte à toutes les envies. Il permet de payer les dépenses de vacances et de loisirs à un moindre coût, sous la forme de coupures de 10, 20, 25 ou 50€.

Où l’utiliser ? Chez plus de 190 000 professionnels du tourisme et des loisirs situés partout en France, en outre mer également. Le Chèque-Vacances offre ainsi une grande liberté d’utilisation.

Et pour des paiements sur internet ? 

Pour faciliter la vie, l’ANCV a aussi créé le e-Chèque-Vacances. Ses atouts ? Simplicité, sécurité,  liberté et rapidité. En effet, ce titre permet de réserver et de payer les prestations touristiques directement en ligne, en toute sécurité. Il est possible de cumuler plusieurs e-Chèques-Vacances et de compléter le paiement par carte bancaire pour régler une même prestation.

Mais ce n’est pas tout ! le E-Chèque-Vacances rime aussi avec offres de dernières minutes et bons plans en ligne. Rendez-vous dès maintenant sur http://guide.ancv.com/ou-utiliser-mes-e-cheques-vacances pour découvrir l’ensemble des sites internet qui acceptent ce titre.

 

Revenir en haut de la page