Un nouveau président pour le CA de l’ANCV

Frédéric Vigouroux, Maire de Miramas depuis 2008, et Conseiller départemental, a été élu le 1er février 2017 président du Conseil d’administration de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV). Il succède à Bernard Noulin, président depuis décembre 2013.

Vice-président du Conseil de territoire Istres Ouest Provence où il anime la commission du développement économique (tourisme, industrie) et social, Frédéric Vigouroux apporte toute son expérience d’élu de terrain au Conseil d’administration de l’ANCV.

Un homme engagé pour le développement des territoires

Né le 21 juillet 1962 à Chalon sur Marne, Frédéric Vigouroux après une carrière de cadre dirigeant d’organismes publics et privés, est élu en 2008 Maire de Miramas (réélu en 2014). Il met en place une politique ambitieuse dans cette ville en pleine mutation et distinguée récemment pour sa politique globale et volontariste de reconquête de son centre-ville et sa vision globale et transversale des problématiques.

Conseiller général du canton d'Istres-Nord depuis 2008 et Conseiller départemental du canton de Salon-de-Provence-2 depuis 2015, Frédéric Vigouroux accompagne le développement du territoire.

Il est par ailleurs membre du conseil d’administration de l’Agence nationale de rénovation urbaine (Anru).

Le Conseil d’administration de l’ANCV a été  renouvelé  le 13 janvier 2017. La durée de son mandat est de trois ans.

 

Revenir en haut de la page