Lancement de la saison estivale du Secours Populaire

Aujourd’hui, mercredi 24 mai 2017, 450 enfants et leurs familles, privés de vacances, ont embarqué, depuis la gare de Paris Montparnasse, à bord d’un TGV spécial à destination de Bayonne.

A l’occasion du départ du train de la solidarité, le Secours populaire français vient de lancer sa campagne « Vacances d’été 2017 » avec SNCF en présence de Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français ; de Florence Simon, directrice adjointe de l'Etablissement voyageurs Atlantique ; de Dominique Ktorza, directrice des Politiques Sociales de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances ; du Club des partenaires solidaires et de personnalités qui soutiennent l’association.

Du 24 au 28 mai, 450 personnes privées de vacances, accompagnées par le Secours populaire Île-de-France et Nouvelle-Aquitaine profitent d’un formidable séjour à Tarnos, dans les Landes (Village vacances « La forêt des Landes »). Au programme : voyage en TGV, hébergement en chalets, piscine, plage, bodyboard, tennis, vélo, pelote basque, loto, pétanque.

 

Revenir en haut de la page