- Accueil
- Toutes les actualités
- L'ANCV facilite le paiement au péage
L'ANCV facilite le paiement au péage
Les Sociétés d'autoroutes et l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances facilitent le paiement du péage par Chèques-Vacances depuis le 1er janvier 2013 avec un badge de télépéage, baptisé « Libert-t Vacances », réservé aux bénéficiaires de Chèques-Vacances.
>> Ouvrez votre compte Liber-t Vacances
Cette offre vise à simplifier l'utilisation du Chèque-Vacances sur autoroutes, en offrant sans frais tous les avantages du télépéage * : voies réservées, rapidité du passage et paiement facilité (paiement ajusté au montant).
Un partenariat pour faciliter l'utilisation du Chèque-Vacances sur les autoroutes
Conscientes de l'utilité du Chèque-Vacances comme mode de paiement de l'autoroute pour beaucoup de Français, les Sociétés d'autoroutes et l'ANCV ont engagé une réflexion commune pour proposer aux utilisateurs de Chèques-Vacances une offre qui leur permettra de bénéficier sans frais des avantages du télépéage tout en continuant à payer leurs trajets sur autoroutes avec des Chèques-Vacances.
Cette offre est opérationnelle depuis le 1er janvier 2013, elle remplacera, à cette date, la possibilité de remise directe des Chèques-Vacances aux péages.
Liber-t Vacances, l'offre réservée au paiement par Chèques-Vacances
L'offre Liber-t-Vacances est ouverte aux bénéficiaires de Chèques-Vacances sans frais de gestion ni dépôt de garantie.
Les clients souhaitant en bénéficier devront faire la demande de l'ouverture d'un compte sur lequel ils pourront déposer jusqu'à 250€ par an en Chèques-Vacances.
A l'ouverture de ce compte, ils recevront un badge de télépéage.
Depuis le 1er janvier 2013, ils peuvent l'utiliser sur l'ensemble du réseau autoroutier.
* des frais d’envoi de badge peuvent être demandés
>> Ouvrez votre compte Liber-t Vacances