Travailler à l'ANCV

Mettre son talent au service d’une mission d’intérêt général hors du commun

Nous rejoindre et collaborer au sein de l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV), c’est travailler collectivement et quotidiennement à la réalisation de sa mission d'intérêt général : réduire les inégalités devant le droit aux vacances pour tous. Aujourd’hui 220 collaborateurs œuvrent chaque jour pour y parvenir.

Ce qui anime le collectif ANCV

La politique de ressources humaines de l’ANCV s’attache à faire vivre en interne ses trois grandes valeurs : la solidarité au cœur de la mission de service public, l’engagement individuel et collectif au service de cette mission et la performance inhérente à son mode d’organisation et de gestion. Inscrite dans une dynamique de modernisation et de transformation digitale, l’ANCV est une entreprise de services numériques développant des solutions digitales au service de sa mission d’intérêt général et dans ce sens elle recherche de nouveaux talents.

Nous rejoindre c’est…

  • Contribuer à la mission sociale de l’ANCV au quotidien dans un établissement public responsable.
  • Évoluer personnellement dans un environnement professionnel dynamique qui bouge.
  • Faire grandir son talent et ses expertises grâce à une culture interne en faveur de la montée en compétences des collaborateurs.

Découvrez nos offres d’emploi

Chargé de développement, innovation & ingénierie sociale H-F Expertise Territoires fragiles (politique de la ville et zones rurales)

Développe des programmes d'action sociale de l'ANCV, notamment par le biais de partenariats avec des structures associatives et publiques implantées dans les territoires couverts par la politique de la ville ou en milieu rural ou accompagnant les résidents de ces territoires.

Chef du service Juridique et Sécurité

Conseille les responsables de l’Agence et sécurise les activités dans les différents domaines du droit, à l’exception du droit du travail, des procédures d’achats et des affaires fiscales. Assure la veille juridique. Contribue à la sécurisation du Chèques-Vacances.

Ingénieur Poste de Travail H-F (2 postes)

Pilote les projets d’évolution des outils bureautiques et de sécurisation des postes de travail, gère et assure le maintien en condition opérationnelle des infrastructures techniques et les environnements de travail. Il est l’interlocuteur des utilisateurs et assure le support de 1er et 2nd niveau (en relation avec les autres équipes de SIP) dans la gestion de leurs incidents et demandes de services, et est garant de la sécurité et de la disponibilité des postes de travail.

Ingénieur expert en Cybersécurité H-F

L'ingénieur expert en cybersécurité est chargé de protéger les systèmes, réseaux et données de l'entreprise contre les cybermenaces. En collaboration avec les équipes techniques, il met en place et maintient les mesures de sécurité adéquates et efficaces. Il est également responsable du pilotage opérationnel des solutions de sécurité du SI mises en œuvre par la DSI, ou en mode "services managés de sécurité". Acteur majeur de l'équipe SSI opérationnelle du SIP, il intervient en apport et support des directions opérationnelles pour les sujets de cybersécurité concernant les acteurs régulateurs et travaille en collaboration étroite avec le Responsable du SIP et le RSSI. Il sera mobilisé au même titre que le RSSI pour accompagner les chefs de projets de l’agence dans la mise en œuvre et le respect des principes de sécurité.

Assistant commercial H-F IDF

Contribue au développement d’un secteur en assurant la gestion administrative et commerciale et en assistant les attachés commerciaux dans leurs démarches commerciales.